1) Vue du pare-chocs arrière d'origine.
2) J'ai zappé la séance photo pour le remplacement du pare-chocs , l'impatience est seul coupable....
3) Aprés un petit essai en mode réel, il s'avère que le pare-chocs tombe un peu bas.
4) Car pour le passage au Contrôle Technique, il faut remettre les jantes d'origine.
5) Découpage horizontal du pare-chocs pour le réhausser.
6) Après tronçonnage du pare-chocs, je consolide à l'aide de bande fibre et de résine polyester.
7) Ensuite, application du masticage de rebouchage.
8) Comme la plaque d'immatriculation ne sera plus fixée sur le hayon, mais au bas du pare-chocs, je vais donc supprimer l'emplacement de l'éclair plaque.
9) A l'aide d'un outil multifonctions, je disque le support d'éclair plaque.
10) Ensuite, je rebouche à la choucroute et a la fibre de verre.
11) Application du mastique de finition, toujours et encore, pour un beau résultat pour la suite.
12) Placement a blanc de l'éclair plaque et des sorties échappements (échappements pour plus tard...).
13) Fixation définitive des éclairages.
14) passage au primer et voilà, prêt à peindre.
15) Placement du pare-chocs sur le véhicule et séance shooting.
16) C'esti pas beau tout ça ! Qu'en pensez-vous ?
17) Attention à la police, c'est interdit sur route ouverte, surtout que là c'est de couleur bleu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me fera plaisir , via le formulaire ci-dessous, merci.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !